Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les paroles de Bebert
30 septembre 2008

Je ne sais ...

Je ne sais ...
Bertrand DUPON

  1. Je ne sais comment faire ?
    Pour oublier c’qui m’désespère
    Pour penser a une joie
    Qui ne m’offre ni foi, ni loi

    Refrain :      Mais je ne sais…
                        C
    ’que nous réserve demain
                       
    C’que j’ai, ça t’appartient
                       
    C’que j’ai, je n’en sais rien

  2. Je ne sais comment dire ?
    Pour avouer ce qui m’attire
    Pour effacer toutes ces traces
    Qui n’me donne ni grâce, ni crasse

    Refrain :     Mais je ne sais…
                        C’que nous réserve demain
                       
    C’que j’ai, ça t’appartient
                       
    C’que j’ai, je n’en sais rien

  3. Je ne sais comment continuer ?
    Pour m’offrir le droit de rêver
    Pour croire en l’espérance
    Qui ne m’offre ni confiance, ni chance

    Refrain :      Mais je ne sais…
                        C’que nous réserve demain
                       
    C’que j’ai, ça t’appartient
                       
    C’que j’ai, je n’en sais rien

  4. Je ne sais que demander ?
    Aux personnes qui m’entourent
    Comment les questionner ?
    Sur la vie, ces tours, et ces détours


    Refrain :      Mais je ne sais…
                        C’que nous réserve demain
                       
    C’que j’ai, ça t’appartient
                       
    C’que j’ai, je n’en sais rien

  5. Je ne sais à qui donner ?
    Cette confiance que j’ai garder
    Et cette confiance je l’offrirai
    Qu’a une personne…


    A qui ?
    Je n’en sais rien…

Publicité
Publicité
Commentaires
les paroles de Bebert
Publicité
Publicité